publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de règles...stérilité?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de règles...stérilité?

Bonjour à toutes,

Mon cas n'a rien de grave, en tout cas pour le moment. J'ai cherché sur plusieurs forum, un cas similaire, en vain. J'ai arrêté la pilule fin Septembre, j'ai eu mes règles, et depuis plus rien. même pas une goutte de sang! je suis allée voir mon gynéco en Novembre, qui m'a dit de revenir le voir En mars -Avril, si toujours pas de règles (ni de bébé). J'ai cru plusieurs fois fois être enceinte (symptomes flagrants, mais peut être crées du fait de se prendre la tête!).
    Je prenais la pilule depuis longtemps, certes, mais je ne connais personne dans mon cas, et je m'inquiète, c'est plus fort que moi.
    Quand on est stérile, est ce qu'on n'a plus de règles systématiquement?
    Alors, pour celles ont été diagnostiquées stériles, vous est il arrivé le même problème au départ?
    Bon courage à toutes en tout cas.

• Hello ...

Tu ne devrais pas rester comme ça et aller voir quelqu'un de plus compétent ...
    Par exeple, il existe duphaston qui, je crois, déclenche l'arrivée des reds ...
    Quoi qu'il en soit, ce serait bien que tu vois quelqu'un qui puisse te rassurer et répondre à tes questions !
    L'absence de règles ne signifie pas stérilité, c'est juste qu'il faut arriver à réguler tes cycles !

Bonne chance à toi

Mag

Commentaire

• Hello ...
      Merci mais...

quelles sont les raisons qui motivent un traitement pour retour de règles? est ce que cela favorise l'ovulation? sinon, pourquoi ne pas attendre quelle reviennent?

Commentaire

• Plusieurs mois

Je suis restée plusieurs mois sans règles, et le médecin m'a trouvé une prolactinémie importante (d'où mon absence de règles ainsi que d'ovulation). Avec le Parlodel les 2 sont revenus très rapidement.
        Bon courage.

Commentaire

• Merci mais...
          Moi aussi

jai arrter pilule au mois de juin jai eu mes regle et ca été seulement au mois d octobre que je lai eu. ten fait pas t pas toute seule et ca veut pas dire que t stérile mais pas du tout moi jai mes regle 2 ou 3 fois pas année pas plus. bye a

Commentaire

• Plusieurs mois
            Arret pillule

j ai aussi arreté la pillule en septembre, j'ai eu mes regles comme d'hab et puis aprés plus rien je ne les ai eu qu au bout de 90j grace a duphaston ! N attends pas trop longtemps ca n'est pas normal le corps doit se remettre en route au bout de tout ce temps, avec les gygy soit c est pas grave soit c est psychologique, tu parles !!

Commentaire

• Salut

Alors je ne suis pas une experte mais j'ai connus la même chose. J'ai arréter ma pillule en septembre 2005 et je n'ai plus eu mes regles aprés les tests négatifs et pds--- mon Gygy m'a prescrit du duphaston pour le retour de mes reds. Il m'a dit premièrement il peut falloir un certain temp aprés la pillule pour une remise en route. Pour moi pas de chance je suis OPK. Il m'a donc prescrit du metformine et si je n'avais pas mes regles au bout de trente jours je devais prendre du duphaston pour les faire venir. Alors lors de ces cycles je n'ovule pas. Pourquoi ne pas attendre qu'elle reviennent naturellement tout simplement parce que tu peux avoir des cycles de 90 jours imagine toi ovuler tout les 3 mois pour avoir un enfant c'est pas top et puis meme il peut se cacher une pathologie derrière ca. Mais je ne comprend pas pkoi ta gygy ne pas donner du duphaston pour recommencer un nouveau cycle. Pour ma part j'ai toujours du prendre du duphaston et on a augmenter plusieur fois la dose de metphormine et la miracle hier j'ai eu mes reds pour la première fois sans les déclencher par du duphaston. Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X

publicité