publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiv icsi--:régles??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiv icsi--:régles??

Bonjour,
    en novembre dernier j'ai eu une fiv icsi 1 qui s'est révélée négative.Le transfert a eu lieu le 23 novembre et j'ai eu mes régles le 8 décembre.
    Habituellement je suis plutot bien réglée...Mais depuis le 8 décembre dernier j'attends mes régles et rien ne vient:aucun signe qui pourrait me faire penser qu'elles vont arriver...Je me demande:est ce que cette fiv icsi a pu me dérégler un peu mes cycles?.Dois je attendre ou en parler a mon gyneco pour qu'il me donne un médicament pour les déclencher?.Est ce que votre cycle a eu du mal a repartir correctement aprés une fiv icsi?.En plus je suis complétement épuisée physiquement...
    Merci pour vos réponses...

• Je serai

toi jen parlerai a mon gygy j'ai eu une fiv icsi 1 egalement mais mes regles sont ariver normalement apres tu sai avec les ttt chacune rehagie diferament par lui en sa ne te coute rien et tu sera rassurer viola bon courage pour la suite je te souhaite un beau pour cette news année

gwen

Commentaire

• Coucou

alors je suis comme toi! transfert ICSI 1 le 26 novembre, reds le 7 décembre! en principe je suis réglée super bien, cycles de 31 jours! j'aurais du avoir mes règles le 6 janvier et toujours rien! j'attends quelques jours et je pense que je vais contacter mon gygy!
      plein de pour ton prochain essai!
      cha

Commentaire

• Toujours plus long

chaque cycle post FIV a été très long chez moi, jusque 54 jours (soit 3 semaines de retard).
        il faut laisser le temps à ton corps de redémarrer. Il veint d'être groger d'hormones. Sois paiente, elles reviendront seules dans quelques jours !
        Faustine

Commentaire

• Merci

a toutes pour vos réponses.je vais patienter encore une semaine et si toujours rien je verrais avec le gynéco...merci..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité