publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis perdue...quand vais-je avoir mes règles????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis perdue...quand vais-je avoir mes règles????

Coucou les filles,

J'ai besoin de vous car je crois que je vais devenir folle!!!!
    Ce mois-ci (je suis dans mon C13 et dans mon 16ème d'essai) j'ai eu clomid provames ovitrelle pour déclencher mon ovu. J'ai donc fait ma picpic le dimanche 3/12 à 17h et je suppose donc que mon ovu a eu lieu vers 5h du mat le mardi 5/12 (nous avons donc mis du coeur à l'ouvrage).
    Aujourd'hui, je suis à 14 DPO, soit J28. Avec ce traitement, quelle est la longueur du cycle? Quand aurais-je mes règles (ce que je n'espère pas!!!)
    Pour info, j'ai fait un test à 12 DPO qui était négatif.

J'ai besoin de vos lumières!!!!!!MERCI
    BIZ

• Si tu as ovulé le 05/12

tu es sensé avoir eu tes rgles aujourd'hui...
    Si à la fin de la semaine tu n'a tjs rien, je pense qu'il ets grand temps de faire une pds de controle...
    Bonne chance...
    Julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité