publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps apres une coelioscopie ré-apparaissent les regles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps apres une coelioscopie ré-apparaissent les regles?

combien de temps apres votre coelio avez vous re-eu vos regles?
    j ai eu une coelio le 23/11 et toujours rien ...;
    j ai hate qu lles reviennent pour mettre ttes les chances de mon coté
    merci de vos temoignages

• La coelioscopie

L'intervention ne devrait en théorie aucunement modifier un cycle.
    Sauf si pendant l'intervention, tu as eu une administration d'hormones quelconques.
    Mais autrement, c'est une intervention chirurgicale, pas un protocole de PMA.
    Toujours en théorie, ce genre d'intervention se pratique en première partie de cycle, afin d'écarter tout risque de grossesse débutante, dont la suite serait compromise par l'intervention en elle-même.
    Bon courage pour la suite

Commentaire

• Pour moi...

... coelioscopie le 15 décembre 2005 à j10 et retour des règles le 15 janvier 2006! En temps normal j'ai des cycle de 28/30 jours pas plus!

Commentaire

• Pour moi

elles ne sont pas revenues toutes seules, j'ai du les declencher avec dudu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité