publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à arrêt pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite à arrêt pilule

J'ai arrêté la pilule vers le 20/01, (voyait pas l'intérêt de la continuer, sachant que mon copain est parti depuis décembre et revient pas avant mai)

depuis j'ai eu mes règles normal en février (vers le 20) et depuis plus rien. J'aimerai la reprendre dès que possible.

Peut on la reprendre uniquement le 1er jour des prochaines règles ou pe importe le jour.

Merci d'avance

• Salut

Comme tu l'as arreté, je pense que tu dois la reprendre dés le premier jour de tes prochaines regles comme si tu la prennais pour la premiere fois
    mais pour etre certaine de faire ce qu'il faut , le mieux c'est que tu le demandes à ton medecin par telephone

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité