publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

opk amenorhée, désir d'enfant!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• opk amenorhée, désir d'enfant!

bonjour a tte, voila j'ai arété la pilule début février et depuis toujours pas de règle, je suis aller voir mon gynéco, qui ma dit que j'avais des opk, cela signifiant que j'ai peu d'ovulation et moins de chance d'être rapidement enceinte, je ne sais même pas quand mes ovulation se déclanche, puisque je n'ai pas de règle, recemment j'ai fait un test d'ovulation par hasard,et c'était j'ai eu des rapport, ai fait un test de grossesse, mais
    - négatif.je suis dégouté je souhaiterai avoir des témoignages sur des femmes comme moi.merci de vos réponses

• Ménauposé a 30 ans!!!

salut je m'appelle stéphanie ,j'ai 30 ans et je suis ménaupose et ce n'est plus un problème dans ma vie grace aux d'on d'ovocite car j'aurrai la chance de porter un enfant . si tu veux en ... voici mon mail foxnote@voila.fr a bientot j'espère

Commentaire

• Ménauposé a 30 ans!!!
      Si jeune et dja ménop

salu stéphanie
      merci pour on messge, écoute c'est la premiere fois que j'entend une personne ^tre ménauposer aussi tôt, comment cela est'il possible? comment les médecins s'en sontrendu compte?, effectivement cela m'intrigue j'aimerai en savoir un peu plus, etais tu toi aussi opk? et le dons d'ovocyde c'est un procésus un peu long, non?
      dsolé de de rép un peu tard, je n'ai ps internet a la maison obliger d'alle dans un cyber.
      j'espère que l'on pourra en discuter. a trés bietot j'espère...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité