publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pas eu mes règles depuis 4 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas eu mes règles depuis 4 mois

bonjour à tout le monde
    voilà, je suis trés inquiète, j'ai pas eu mes règles depuis 4 mois. j'ai jamais eu de rapport sexuel. s'il vous plait aider moi.

• Comme moi

slt ,tu sais moi aussi sa fait 4 mois que je n'ai pas eu mes régles (ou meme plus) jai demander a ma ginechologue si cetai normal et elle ma dit que quand on vient de les avoirs elles sont iregulières et que cetai normal.... au fait, tu viens de les avoir????

Commentaire

• Fait ...............

fait un téste ou une prise de sang ou va voire ta gygy bon courage pour la suite .

Commentaire

• Gros up

J'up ce topic pour exposer mon problème, similaire à lineda12.
        J'ai eu mes premières règles aux alentours du début octobre 2010 ( j'avais 13 ans ), et depuis à peu près plus de 4 mois ( ~mars 2011 ) je n'ai pas eu mes règles. Moi aussi, je n'ai jamais eu encore de rapports sexuels ( encore heureux à mon âge ).
        Comme ça fait quand même moins d'un an, est-ce encore normal ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-062011-07

publicité

Chargement...
        X

publicité