publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidat albican ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidat albican ?????

je dois refaire bientot une fiv et le babo viens de me tel j'ai une mycose (champignons) : candidat albican...
    qui connait ???
    comment l'attrape t'on ?
    est ce que çà peut retarder ma tentative ???

je suis dans le flou... et j'ai peur
    merci de me repond

• Toute petite aide

A propos du candida albican c'est une mycose très classique qui normalement se soigne très rapidement (par exemple avec 3 ovules) sauf si tu en fais sans arrêt que c'est récidivant là c'est plus embétant mais sinon ce n'est pas grave du tout du tout !!!

Par contre je ne sais pas si cela entre en compte avec une fiv pour ça demande à ton médecin...

Et sinon pour ne pas en attraper il y a les règles de base comme les culottes en coton, allez au toilette après les rapports etc... il y a sur le forum santé un topic géant avec tous sur les mycoses vas y faire un tour...

J'espère que tout se passera bien pour toi

Commentaire

• Candida albican

bonsoir je réponds à votre question je connais bien la bestiole la première fois que j'en ai eu c'était à la prise de la pilule qui provoque un déreglement hormonal j'ai eu 2 enfants à chaque grossesse j'en attrapé j'en ai même eu des colonies avec l'arrêt de la pilule (c'est surtout les oestrogène qui provoque ces champignons) tout est rentré dans l'ordre mais si par malheur j'ai un traitement hormonal ils peuvent revenir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité