publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mauvaises odeurs(au niveau du vagin)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les mauvaises odeurs(au niveau du vagin)

Voici ma question et merci d'avance pour vos conseils:

Je me lave très souvent les parties intimes. Comme tout le monde, je ne veux pas sentir mauvais...Mais récemment, j'ai lu dans l'article que le gynécologue déconseille de laver nos parties intimes trop souvent et surtout avec du savon.Car sinon cela provoque l'effet contraire...
    D'autant plus que les mauvaises odeurs ne proviennent apparemment d'une mauvaise hygiène mais d'une perturbation de la flore vaginale!

Alors faut-il un lavage intime ou non??? aidez moi merci!

• Coucou

si tu te laves trop souvent les parties intimes, tu risques de dessécher ton vagin et d'attraper des mycoses... je ne te dis pas ca pour te faire peur! j'ai aussi des pertes vaginales malodorantes... c'est surement une petite infection bégnine. mais si ca persiste, n'hésite pas a consulter ta gygy!

Commentaire

• Coucou
      Odeur

bonjour,
      je pense que tout dépend des produits que tu utilises, le savon n'est pas le mieux, car aujourd'hui des produits spécifiques à l'hygiène intime sont en circulation et très efficaces. j'ai depuis peu essayer la nouvelle gamme Hygiène intime "RESPECT ABSOLU" de Corine de farme et elle est vraiment géniale !! tu as différents programmes dont un "Odeur Controle" qui marche très bien. Tu as des gels de toilette mais aussi des lingettes en format pocket ou non, pratique pour emporter (cela ne prend pas de place ds un sac !). Si tu as envie de les essayer tu les trouvera en supermarchés et a des prix plus que raisonnables!
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité