publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose recidivante, cystite, l'horreur apres chaque rapport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose recidivante, cystite, l'horreur apres chaque rapport

bonjour j'ai 22 ans et j'ai un p'tit probleme qui me pourrie la vie.. (pourrie *, le mot est faible..)

J'ai eu un passé amoureux difficile qui s'explique entre autre par une tentative de viol et une premiere fois désastreuse dans le sens ou il est parti sans un mot.
    Dans ma tete tout va tres bien, j'ai fait mon deuil, cela fait trois ans maintenant.
    Seulement mon corps lui n'a pas oublié que le sexe ça fesait mal.. C'est comme si je n'avais pas le droit d'être heureuse et qu'il me punissait.

J'ai quelqu'un dans ma vie et je l'aime plus que tout. Mais lors des rapports je ne mouille pas assez. Sécheresses vaginale C'est toujours pareil.. la sanction ne se fait jamais attendre.. deux jours plus tard apparaissent des brulures violente au niveau du vagin et de tout l'interieur.. Acompagné la plupart du temps par une sympathique cystite qui multiplie la douleur..
    Il ya deux ans j'ai consulté en urgence, je ne pouvais pas marcher, ça saigné, je pleurais tant j'avais mal, ça me brulait. J'ai eu beau lui expliquer que je l'avais souvent il a mis ça sur une mycose mal soigné et basta.
    Seulement apres 15 jours d'antibiotiques, effectivement ça allait mieux, je n'avais plus de crises, et bam! ça a recommencé ,encore et toujours..

Alors je fait comme je peux, je me procure cette creme qu'il m'avait prescrit il ya deux ans et j'en met apres chaque rapport quand je sens le moindre picotement. Je dois surement en éviter quelque une mais pas toute, une fois par mois environ, je suis battue.

J'utilise du lubrifiant et ça ne suffit pas.

Mon cheri est désolé de me voir dans cet état à chaque fois..
    Je vais allée chez le gyneco et j'espere que cette fois ci je ne sortirais pas de son cabinet completement dégouté de ce manque d'interet à mon probleme.
    Je voudrais seulement savoir si des personnes sont comme moi et si elles on trouvé une solution à leur problemes..

merci..

• Bonjour les infection urinaire c'est du passé

salut, moi aussi pendant près de 3 ans je suis restée avec mon copain et tout les mois voir deux fois par moi j'avais des infections urinaires.
    Les médecins me mettaient souvent sur antibiotiques ils me disaient de boire, uriner après chaque rapport sexuel ect...et puis un jour je suis allé voir un ostéopathe et il ma remonté la vessie ( les problème des cystites vienne des rapports sexuel) depuis (je touche du bois) depuis décembre que je suis allé voir l'ostéo. je n'ai plus de problème de cystite mais maintenant j'ai des mycoses se n'est pas forcement mieux car moi aussi maintenant c'est la sècheresse donc j'ai mal pendant les rapport mais en ce moment je suis sous traitement donc je verrai par la suite.
    bon courage a toi vas voir un ostéopathe tes problème d'infection peuvent s'arranger.

Commentaire

• Bonjour les infection urinaire c'est du passé

salut, moi aussi pendant près de 3 ans je suis restée avec mon copain et tout les mois voir deux fois par mois j'avais des infections urinaires.
      Les médecins me mettaient souvent sur antibiotiques ils me disaient de boire, uriner après chaque rapport sexuel ect...et puis un jour je suis allé voir un ostéopathe et il ma remonté la vessie ( les problème des cystites viennent des rapports sexuel) depuis (je touche du bois) depuis décembre que je suis allé voir l'ostéo. je n'ai plus de problème de cystite mais maintenant j'ai des mycoses se n'est pas forcement mieux car moi aussi maintenant c'est la sècheresse donc j'ai mal pendant les rapport mais en ce moment je suis sous traitement donc je verrai par la suite.
      bon courage a toi, vas voir un ostéopathe tes problèmes d'infection peuvent s'arranger.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité