publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites levres speciales!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites levres speciales!!!

Voilà g les petites lèvres qui dépassent de 1 cm et moi je trouve celà vraiment laid mais ca me gène beaucoup moins qu'il y a quelques années quand je pensais que j'étais un monstre. Je ve vraiment faire l'opération qui pourrait les réduire ( la nymphoplastie). Aujourd'hui , j'ai vu un gynéco pour la première fois et elle m'a dit que c'était tout à fait normal, elle a ri de ma naiveté et m'a expliqué gentillement que c'est moi qui avais un problème et qui ne m'acceptais pas. Elle m'a dit qu'elle n'était pas pour l'opération, qu'il y avait pleins de terminaisons nerveuses et que ca pourrait me créer des pb et des douleurs pr ma future vie sexuelle. Ca m'a rassuré sur moi et en meme tps décu parce que je pensais qu'elle allait me conseiller sur les meilleurs chirurgiens et au lieu de ca j'ai tres peur de cette opération maintenant! Je ne sais pas quoi faire! Je suis tétue et obsédé par cette opération et en meme tps je vais peut-etre faire une grosse erreur! J'aimerai avoir plein témoignages de femmes ayant subi cette opération (que cela se soit bien passé ou non) J'aimerai avoir les détails sur cette opération, ainsi que le prix (certains sites disent que c'est remboursé et d'autres non!?) Peut-on subir cette opération si on est vierge? Quels sont les risques? Avec un excellent chirurgien, y a t il vraiment de grands risques? Tous les témoignages sont les bienvenus! MERCI

• Toujours aucune réponse!

s'il vous plait les fille, je m'angoissse, j'ai besoin de vos conseils!

Commentaire

• Toujours aucune réponse!
      Allo?

ben j'attends toujours une réponse avec espoir les filles!

Commentaire

• Allo?
        ?

J'ai vraiment l'impression qu'il y a très peu de femmes qui ont le même problème que moi.Pas vraiment de monde pour m'aider donc... :-(

Commentaire

• ?
          Y a quelqu'un?

est ce que d'autres femmes ont les petites lèvres qui dépassent comme moi et peuvent témoigner?
          merci.

Commentaire

• Y a quelqu'un?
            Oui mais ce n'est rien

Je suis dans ton cas et ca ne m'empeche pas de vivre ni d'avoir des relations avec mon partenaire.
            Ne t'inquiète pas et oubli l'operation.
            a bientot

Commentaire

• Y a quelqu'un?
              Si je puis me permettre

J'avoue ne pas partager ton probléme mais j'ai entendu nombreux temoignages d'hommes que ça ne derangeait pas ou au contraire qui trouvaient ça trés érotique !
              Personnellement, d'ordre general je ne trouve pas le sexe feminin d'une esthetique terrible cependant on est comme on est !
              Je ne pense pas que l'opération soit une trés bonne idée, peut être devrais tu travailler sur le probléme d'acceptation de toi ?
              Est ce qu'une opération, avec tous les risques que ça engendre, surtout sur celle la avec des soucis sexuels, des douleurs etc.. vaut vraiment le coup ? Ou vaut il mieux faire le chemin difficile mais réalisable de t'accepter comme tu es ?

Je suis une ancienne anorexique qui sait de quoi elle parle en thermes d'acceptation de soi. Je ne suis pas au bout du chemin mais j'ai compris que c'était quelque chose sur lequel je pourrais travailler, et j'espere de tout coeur qu'un jour j'y parviendrai.

Je te souhaite beaucoup de courage et de chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-062007-07

publicité

Chargement...
              X

publicité