publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons hors regles.

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons hors regles.



    Bonjour,
    Je suis sous Jasmine depuis environ deux mois (avant sous Triafémi pendant 3ans ). J'ai eu mes regles du 22 avril au 26 avril (Il y a 1 semaine et demie)et elles sont arrivées "a l'heure" et pas de problemes particuliers a noter. Mais, hier apres un rapport non protégé avec mon copain je me suis rendu compte que j'avais des pertes rouges tres foncées et j'ai meme apercu un petit "morceau" rouge. Aujourd'hui, le 9 mai ces pertes ne sont pas trés abondantes mais sont quand meme bien là et sont tres foncées, marrons voire noires. J'ai parfaitement pris ma pillule il me semble, je ne la prend pas de facon trés ponctuelle c'est vrai mais je ne depasse pas les 12h "reglementaires". Je ne comprend absolument pas pourquoi ces pertes viennent squatter mes petites culottes. Si quelqu'une a eu le meme probleme merci de m'en informer et de me donner la raison du pourquoi.
    Merci a toute.

  • Moi aussi



    bonjour,

    je prend daily gé le généique de trinordiol et j'ai commencé il y a 4 mois. Avant la naissance de ma puce je prenait trinordiol mais pas le générique et je n'avait aucun problèmes, règles régulières et normales, pas de pertes pendant le cycle.
    Depuis que je prend daily gé, j'ai des pertes comme toi, au bout de ma 7ème pilule, je me suis dit que ca passerai le temps que tout se mette en place, que mon corps s'habitue mais toujours pas. Je vais prendre rendez vous avec mon gynéco pour savoir ce qui se passe. Je m suis rendu compte en regardant les doses de ma plaquette que les 7 premieres pilules sont moins dosées que les autres et dès que je prends une plus dosée et bein j'ai des saignements, rouge ou marrons plus ou moins important, trop dosée pour moi peut etre depuis ma grossesse.

    mais je ne sais pas du tout la raison
    on se tient au courant

    bise
    bon courage a toi

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-052007-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité