publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi :(:(:(:(

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi :(:(:(:(



    bonjour excuzé moi mais je suis dans de beaux drap en éffet j'ai un probléme avec ma prise de pillule.j'utilise trinordiol donc trois couleurs de pillule.Ayant surement la tete ailleur é je ne sais pourquoi j'ai commencé ma pillule ce mois-ci par le dernier comprimé de la plakette donc le jaune alor ke j'aurai du prendre le rouge.Que dois-je faire répodez mOi s'il vous plait c'est trés urgent . je panik !!!!!

  • Pour te soulager...



    Hello...
    Le mieux serait de voir directement avec ton/ta gynéco...
    Passe-lui un coup de fil vite fais bien fais et tu seras vite rassurée...
    Ne t'inquiète pas... mais fais peut-être attention et prends d'autres précautions si tu as des rapports, tant que tu n'es pas complètement rassurée...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité