publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hygiène intime...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hygiène intime...

J'aimerais avoir quelques conseils afin de garder une hygiène intime impeccable, quels produits éfficaces pourrais-je utiliser?
    Merci d'avance.

• J'utilise...

gynéa de Cattier. C'est un produit biologique, naturel que tu peux utiliser aussi souvent que tu veux. Cela coute 6 euros environ en parapharmacie. Perso, j'adore... Bonne toilette

Commentaire

• J'utilise...
      Les produits hygiène intime

Bonjour,
      il y a une nouvelle gamme "RESPECT ABSOLU" de corine de farme qui vient de sortir depuis quelques semaines, dont une gamme spécifique hygiène intime avec différents programmes (spécial sécheresse, irritations, etc...) qui sont dits de composition naturelle (sans paraben, sans phenoxyethanol, etc..). je la trouve vraiment très bien.Il y a meme des lingettes (génial pour le transport!). Je vous la conseille vivement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité