publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Échographie pelvienne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Échographie pelvienne

bonsoir,
    demain j'ai une écho pelvienne à faire car j'ai un retard de regles d'environ 5jrs et je ne suis pas enceinte (j'ai fait une prise de sang aujourd'hui c négatif), j'ai les symptomes d'une femme enceinte et j'ai le bas du ventre dur (seulement lorsque je suis debout) et avec mon médecin en m'appuyant sur le bas du ventre à gauche je me suis rendu compte que j'avais une petite douleur comme un pincement. à quoi dois-je m'attendre. merci à toute par avance pour vos réponses et avis.
    amicalement

• Hello

J'ai exactement pareil que toi et ai fait une écho mais on y voit rien. Il paraît que tout est parfait.
    Et toi, que t'on-t'il dit ?

Commentaire

• Moi aussi!!

j'avais la même chose !!! écho négative, ma gygy m'a fait une biopsie (très douloureux) et le verdict est tombé : infection sous stérilet, et endométriose... je la vois la semaine prochaine, pour connaître l'étendue des dégats, et le traitement!! bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité