publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très genant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très genant

Bonjour les filles

J'aimerai savoir si il es déjà arriver ça à l'une d'entre vous de fabriquer un gel blanc assez épai comme de la crème et vous découvrez ça lors de rapport.

Je ne sais pas si c'est une mycose mai je n'ai pas de démangaison et ca n'a pas d'odeur.

Ce phénomène est depuis que j'ai arret la pilule et on a eu des rapport avec preservatif le temps que l'effet pilule parte mette t'il des produit qui pourrai faire cela je trouve çà inquiétant de plus je veux commencer bb j'ai peur que ca marche pas.
    Désolée d'avoir été longue

Merci beaucoup

• Bonjour

Je te conseille tinette d'aller consulter tout d'abord au cas où tu aurais une petite infection.
    Mais il est possible que tes muqueuses produisent un liquide plus épais que les femmes dites "normales". Ce n'est ni grave, ni inquiétant. Ces sécrétions se manifeste en fonction de la période de ton cycle.
    L'effet de la pillule atténue ce phénomène.
    Je suis dans le même cas que toi et cela ne dérange aucunement mes relations sexuelles.

En ce qui concerne la reproduction, il est possible que vous ayez des problèmes de compatibilité si le sperme n'arrive pas à traverser le liquide... Pour le vérifier, au 12ème jour du cycle, il faudra faire un câlin et 8heures après vous rendre chez le gynéco pour qu'il vérifie si le sperme passe le col. Rien de douleureux.
    J'espère t'avoir rassurée un peu...
    Bon courage @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité