publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche des reponses....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche des reponses....

bonsoir,

je m'adresse a un forum de discussion car je suis completement perdue... ma gyneco me donne peu de détails et presque pas d'explications... en fait je désire avoir un bébé mais le soucis c que j'ai contracté un papillomavirus, c une maladie sexuellement transmissible apparemment assez courante chez les femmes...ma gyneco me disait que lors de la grossesse il est préférable de pas développer des manifestations de cette maladie ( des verrues autour du vagin et au col de l'utérus) mais voila elle m'a pas expliqué pourquoi... et je me demandais quel sont les risques? si mon bébé pourrait se développer normallement? et aussi l aboutissement de cette maladie c le cancer du col de l'utérus, dans le pire des cas ils enleveraient la partie atteinte... si jamais le col est enlevé est ce que je pourrai encore avoir des enfants, par fecondation in vitro ou kel que chose comme ca?

voila aidez moi a me rassurer car la je suis un peu beaucoup angoissé et je veu tellement un enfant...

merci bcp

minipouss

• Julie préparatrice en pharmacie

malheuresement c encor trés peu connu te dire qu'il n'y aurait pas de conséquence serait te mentir je pense qu'il faut ke tu sois patiente et ke tu te soigne avant de concevoir un enfant ce serait idiot car çà peut effectivement te rendre stérile g entendu parler d un traitement de brulure par l'azote ki je crois est très efficace mais aussi très douloureux renseigne toi auprès d'un gynéco compétent !!! voilà t stresse pas jesper t'avoir éclairé un peu biz courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité