publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur "hystérectomie"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur "hystérectomie"

je voudrais savoir pour qu'elle raison on vous a fait cette intervention ?
    Vous pouvez me répondre en mp si vous le souhaitez.

Moi je suis ménauposée j'ai 53 ans j'ai eu un saignement il y a 2 mois, je pense suite à un rapport et les soucis, j'ai consulté et passé une écho./doppler, pas de problème. Le col de l'utérus est trop refermé, je suis allée passer une hystéroscopie/curetage, sous anesthésie générale et là aussi la gynéco n'a pas pu examiner l'utérus. La solution qu'elle voit, c'est hystérectomie.

Je trouve que c'est vite conclu. surtout que je vais bien et rien d'innormal pour l'instant.

Merci pour votre réponse
    Paty

• Polypes et gros fibrome..

Bonsoir,

moi je viens de subir une hystérectomie par voie basse car j'avais deux polypes dans l'utérus et un gros fibrome qui grossissait à vue d'oeil et de l'endomitriose.. ma gynéco m'a dit si on fait un curetage l'utérus va se coller et ensuite on ne pourra plus voir si au fond de l'utérus il y a des polypes qui peuvent revenir, les parois aprés un curetage peuvent se coller l'une à l'autre.. donc j'ai opté pour cette solution radicale et surtout parce que mes deux grands mères et une grand tante sont mortes d'un cancer de l'utérus.. voilà courage..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité