publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assos victimes enantone, décapeptyl et autres agonistes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assos victimes enantone, décapeptyl et autres agonistes

Bonjour,

Pour les personnes qui ont des effets secondaires importants suite à ces traitements, il y a une association de victimes qui a un groupe de discussion et une base de données médicales sur les effets secondaires.

Vous pouvez rejoindre le groupe à partir de la page
    http://fr.groups.yahoo.com/group/VictimesEnantone
    ou en cherchant "Victimes Enantone" si jamais le lien ne marche pas.

Bon courage à toutes!

• Victimes enantone, décapeptyl

C'est un groupe yahoo

Commentaire

Victimes enantone, décapeptyl

Le message est parti trop vite...

Je crois avoir vu ... est un groupe yahoo, il me semble. Vous parlez aussi de l'endo, des autres traitements? Parce que moi, le Décapeptyl, c'est fini. DU PASSE!!

J'ai deux piqures de cette m*, qui m'a démoli. Mes reds ont mis 7 mois pour revenir et ça n'a rien fait à l'endo, parce que j'ai même eu un kyste en plus sous Déca! C'est dingue, toutes ses douleurs (mal au dos, muscles très doulourteus, jambes gonflées, vertiges) et le reste pendant 13 mois pour rien! J'enrage encore, rien que d'y penser!!

Bon courage à toutes celles qui souffrent!

Commentaire

A montainer / décapeptyl

Bonjour,

J'ai bien eu ton message mais ne peux pas te répondre, il y a un bug ou quelque chose, on me dit que le pseudo n'existe pas ou n'accepte pas les réponses.
        Oui, la question qui t'intéresse vaut la peine d'être posée. Nous avons plein de données médicales réunies sur notre site du groupe "Victimes Enantone - agonistes GnRH", et nous nous battons pour faire reconnaître les effets secondaires. Il sont très divers, c'est le moins qu'on puisse dire... Il faudra voir si ce dont tu parles y figure, si d'autres en souffrent...
        Le mieux serait de rejoindre le groupe, parce qu'il y a trop d'infos.

Le lien est
        http://fr.groups.yahoo.com/group/VictimesEnantone
        S'il ne marche pas, tape le nom du groupe et tu le trouveras.

Bon courage,
        Livia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité