publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs d'endometriose tous les jours!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs d'endometriose tous les jours!



    g de l'endometriose g é t opérer il y a 1an j'avai plus de douleurs mais la tou est revenu g d douleurs tous les jours et je dois prendre des anti-douleurs chaques jours tramadol et codeine de plus s'essaye d'avoir un enfant alors j'aimerais savoir si quelqu'un a des douleurs tous les jour? et que prenez vous? mon gyneco ne me crois pas!!
    please de l'aide
    marie12541

  • Comment ça ton génico ne te crois pas???!!!



    change de gényco, et si tu veux un conseil prends du miel d'abeil pur ou encore la gelée royale, sois sur qu'il n'est pas mélangé avec du sucre , et melange le avec la graine de nigelle, et fait en sorte de ne pas mettre trop(ex 1/2 kg de miel avec un verre de nigelle en poudre) et prends chaque matin une grande cuillere avant de manger ou boire, et le soir une autre avant de dormire, continue de le faire jusqu'a ce que dieu te guérie, et crois en dieu c'est la meilleur chose que tu pourras faire car c'est lui qui nous aide a nous rétablir et tout est selon sa volonté.

    Commentaire


    • Change de gyneco



      Il n'y a pas de raison que tu soufres et qu'il ne te crois pas! j'ai été operé ,il y a un an , j'ai un traitement hormonale en attendant que je veuille avoir un enfant; mais il faut savoir qu'une femme sur trois recidive avec cette cochonerie, mon gyneco prefere traiter toutes ses patientes pour etre sur qu'il n'y ai pas de recidives!!!moi je ne soufre plus!!!alors consulte qqun d'autre, un autre avis de specialiste ne peut pas faire de mal!

      Commentaire


      • Endometriose



        j ai 57ans;j ai vecu avec cochonerie jusqu'a menaupose.opere a 32 ans ovaire comme 1 orange,heureusement j ai pris la pilule a 20ans sans savoir que javais ctte maladie.a25 et27ans 2enfants grace a la pilule qui stop la maladie;apres operation prise pilule stediril fortement dose,ne pas arreter sinon les kystes et douleurs reviennent.je n ai plus jamais souffert apres;prends la pilule tout le temps,arrete pour avoir ton enfant mais si tu n y arrives pas de suite les kystes vont revenir ;j ai tenu 6mois sans pilule 1 kyste est revenu.j ai ete opere en 1982 cette maladie etait deja connue et j ai ete bien soigne.va voir 1 gyneco a l hopital,ils sont plus au courant;bon courage

        Commentaire

        Publicité

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité