publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme gynécologique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme gynécologique

bjr,
    depuis 1 ans je ne peux pas avoir de rapport car j'ai un probleme qui refuse de se resoudre. je n'ai pas de demangeaisons ni de pertes trop abondante sauf avant les regles .je suis dc partie voir mon gynéco 2 fois elle m'a dit que c'etait des mycoses et que c'etait pas trop grave, la premiere foi elle m'a donné un traitement : ovule, creme. mais ça n'a pas passé . je suis donc allé voir mon medecin généraliste qui m'a fait faire un prelevement vaginal, il a alors vu que j'avais une petite infection sans gravité et m'a donc donné des antibiotiques a prendre pdt 10 jours et des ovules...mais rien a faire, ça n'a pas passé. je suis donc repartie voir le gyneco qui m'a redonné un traitement:ovules(dolygymax), des gelules qu'on met par voie vaginale(clamoxyle et trophigil) mais tjrs rien.

mais voila, il y a qq temps, en mettant un ovule, j'ai remarqué qu'il y avait ds mon vagin (sur la face superieur) comme un genre de peau ou de bouton et c'est assez souple. est ce que c'est normal? est ce que c'est la muqueuse vaginal? est ce que qq'1 pourrait m'éclairer?est ce que mon probleme peut etre a cause de la pillule? (je prennais diane 35)

j'ai egalement un autres probleme, depuis que j'ai arreté la pillule mais regles st tres irréguliere ça fait 3 mois que je ne les ai pas eu et ça m'inquiete (je sais que je ne suis pas enceinte) est que cela peut d'une certaine maniere retarder ma guerison?

• ?

Bonjour,

As tu guéri depuis ?

Commentaire

• Prob gyn

non tjrs pas!!! ça me stress et ça me déprime!

Commentaire

• Meme probleme

je suis dans le meme cas cela fait maintenent 4 ans , au debut cela passer apres les regles mais depuis mon 2eme enfant s'est permanent .
        j'ai essayer divers traitement j'ai changer de pillule , mis l'implant rien n 'y fait

Commentaire

• Petit probleme

bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit mais depui peut je n'ai plus de perte blanche hors que j'en et toujours eu et j'ai des douleur au niveau du bas ventre. et ce que quelqu'un peut m'aider?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité