publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal reglé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal reglé

bonjour a toutes voila jai 23 ans et ela ft 20 mois ke jaia arreter la pilule mais tjs pas de bb fiv prevu pr le mois prochain.
    jai une question , je suis mal regler entre 25 et 32 jours de cycle cela depend des mois et je saigne entre mes regles .
    Ce que je n'arrive pas a definir corectement c'est le premier jrs de mes regles
    en effet nayant jamais le mm cycle et ayant des saignements tt le mois il est difficile de voir le 1er jour
    juska aujourdui je prend le jr ou jai mal o ventre om premier jr du cycle
    est ce ke je ft bien
    merci de votre aide

• Dans le mm cas (presk)

Bonjour, moi je viens d'arrêter de prendre la pilule et avant de la prendre j'étais déja déréglé. Je n'arrête pas d'avoir des pertes et j'ai dc svt l'impression d'avoir mes régles alors qu'elles ont cessé depuis 1semaine par exemple. J'ai peur et j'ai pris un RDV chez la Gynéco mais impossible d'avoir un RDV avant je n'sais quand ! Je te comprends mais malheureusement je n'peux pas vraimen t'aider. Désolé Bye !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité