publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis ... c koi ces résultats?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis ... c koi ces résultats?

Bonjour,

je viens d'avoir un frottis et les résultats se présentent comme du charrabia pour moi.quelqu'un connait-il ce langage :
    frottis discretment inflammatoire montrant la présence de filaments myceliens avec rares levure disposés au sein de nappes de cellules malpighiennes peu modifiées.les cellules endocervicales sont tantot cylindrique, tanto métaplasmiques

est-ce que je dois reconsulter mon médecin ?

• Julie préparatrice en pharmacie

ton frottis décrit apparement ke tu as une inflammation au niveau de ta muqueuse vaginale dû à un micelle = champignon = levure = parasite après pas de problème au niveau cellulaire mais il faut absolument que tu consulte pour faire un traitement antifongique a base d'ovule et de crème cela va durer quelques jours c pénible mais après tu seras débarasser !!! donc pendant cette période utilise le gel intime hydralin et de maniere générale evite les gel douche prend plutot le saugella bleu en pharmacie !!! evite les rapports non protégé et porte culotte en coton et vetements large voilà jespère avoir répondu à ta question.

Commentaire

• Julie préparatrice en pharmacie
      Prelevements vaginales, resultats, et je ne comprends rien

je suis telement déprimé que je ne sais pas par ou commencer, ça fait maintenant 11 mois que je traite un chmpignon,et les demangeaisons et pertes ne disparaissent pas, je viens de faire un prélévement vaginal voici les résultats:
      leucocytes :nombreux( )
      hématies : rares
      cellules épitéliales: nombreuses( )
      trichomonas : néant
      levure: néant
      filament myceliens : nombrex( )
      coloration de bleu de méthylène: n'a pas été vu de neisseria
      coloration de gram: abondante flore vulvaire représentée essentielement par des cocci gram positif.
      cultures sur milieux usuels et enrichis sous co2:
      -ENTEROCOQUE
      culture sur sabouraud:
      nombreuses colonies de filaments myceliens( )
      recherche directe de chlamydiae
      resultat........négatif
      antibiogramme
      prélèvement :vulvaire
      germe isolé :enterocoque
      quelqu'un peut il m'expliquer ce que cela veut dire?
      je sais qu'on ma diagnostiquer un germe enterocoque, et que ça se traite mais qu'est ce que les autres résultat peuvent dire j'ai rdv chez le génico le mercredi mais je suis deja trop déprimé, je suis encore jeune fille et ça ne me facilite pas les diagnostiques
      aider moi svp

Commentaire

• Prelevements vaginales, resultats, et je ne comprends rien
        Prelevements vaginales, resultats, et je ne comprends rien

j'ai oublier de préciser que j'ai 25 ans et deja eu des rapports mais sans penetrations

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité