publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vierge et frottis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vierge et frottis

bonjour à toutes!!

Voilà, j'ai 25 ans et je suis toujours vierge... et oui!
    Je ne suis allée voir que 3 gynécos dans ma vie... et la 3e m'a fait un frottis.
    çà m'a fait mal parce qu j'étais super contractée. Du coup, J'ai saigné après.. ça veut dire quoi?? Saignement normal après un frottis ou elle m'a abîmé l'hymen??

Merci pour vos réponses

• Salut

ma chere je pense que ton hymen est surement abimé, mais fait comme si c la 1ère fois que tu fais l'amour, et regrde le bon côté des choses que tu a fait un frottis qui est trés important pour une femme, et j'espère que tes résultats seront biens, courrage.
    moi aussi j'ai 25 ans et je suis toujours vièrge et j'ai besoin de faire un frottis car j'ai eu des condylomes externes, mais on refuse de me le faire car la ou je vie la vérginité est sacrée, quelle ... !!
    courrage c pas grave ce qui t'arrive seulement protège toi lors des rapports

Commentaire

• Salut
      Normelement

votre gyneco utilise du materiel pour les vierges pas du materiel pourles non vierge sa me semble bizarre que votre hymen soit toucher tu peu toujours retourner le voir ou lui telephoner et lui demander si il y a un risque pour l'hymen,et je ne suis pas d'accord avec l autre fille de faire semblant d'etre vierge,le jour ou tu fera l amour pour la premiere fois pense a dire a ton compagnon que tu na jamais fais l amour mais que tu as subbi un examen gyneco et que ce jour tu as saigner et que tu as trs peur que A quoi bon mentir!!! biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
      X

publicité