publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection vaginale

Salut,
    j'ai un problème qui me fait désespérer et j'espère que vous pourrez m'aider avec vos conseils et témoignages.

Lors d'un contrôle de routine (!) chez la gynéco (je n'avais pas de douleurs), elle a décelé une infection que le frottis a confirmé; elle m'a mise sous colposeptine que j'ai très mal supporté, au bout de quelques jours de prise, j'ai commencé à avoir des douleurs. Comme j'ai été immobilisée par une autre maladie, j'ai dù attendre une quinzaine de jours avant d'aller la revoir; les douleurs devenaient insupportables et je passais des nuits blanches. Elle m'a donné du flucand, une pommade (phanazol), m'a demandé de me laver avec du fémilyane et m'a donné un traitement de 6 jours avec des ovules de Gyno-pevaryl. Les douleurs ont diminué mais n'ont pas disparues, elle m'a dit qu'elle ne disparaitront qu'environ 1 semaine après l'arrêt du traitement et en cas de besoin, je devais reprendre du flucand. C'est ce que j'ai fait et le traitement est terminé depuis 15 jours et j'ai des crises aussi affreuses qu'au début.
    Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Est ce que c'est normal? Avez-vous des conseils à me donner?
    Merci bcp
    Bisous
    Katie (désolée pour le message si long)

• Infection à quoi?

est-ce que tu peux nous dire le résultat de ton frottis car une "infection" c'est vague, as-tu eu un prélèvement vaginal transmis au laboratoire? (autre que le frottis)
    bon courage

Commentaire

• Infection à quoi?
      Sans précision

bonjour,
      merci pour le message, le frottis a été transmis au laboratoire et le résultat écrit c'était "infection minime, fond propre".
      là ça fait presque trois jours que je n'ai plus mal, mais j'ai peur que ça ne revienne...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité