publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dois me rendre à l'hôpital : polype curetage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dois me rendre à l'hôpital : polype curetage

J'ai peur de l'anesthésie,générale mais, depuis, que je lis vos courriels, je me sens mieux, après une intervention chirurgicale concernant la suppression d'un polype, faut-il suivre un traitement pour ne pas que cela revienne ? Je vais à l'hôpital, très prochainement, toutes mes amies m'ont tournées le dos, je n'ai plus que vous, chères internautes pour en parler.

• J ai subi cet intervention le 19/09/07

J AIVAI UN POLYPE PLUS FIBROME UNE ANESTHESIE GENERALE MA FAMILLE MES ENFANTS AVAIENT
    PLUS PEUR QUE MOI JE SUIS RENTREE A 7H30 DU MATIN A 10 HEURE J ETAIS AU BLOC DANS LES VAP SUITE A 2CACHETS QU ON M AVAIT DONNEE PUIS ON MA MIS UNE PERFUSION 5 SECONDES
    APRES ETAIT ENDORMI JE ME SUIS REVEILLEE SONNEE A 14H30 TOUT ETAIT FAIT JE N EST RIEN SENTI SA S EST SUPER BIEN PASSE PAS DE DOULEUR UN PEU DE SAIGNEMENT DANS LE VAP PENDANT 2/3 JOURS ET UNE VISITE DE CONTROLE DANS 3MOIS T INQUIETTEPOUR EUX S EST LA ROUTINE TOUT IRA BIEN J AI MEME REPRIS LE BOULOT 4 JOURS APRES BON RETABLISSEMENT TOUT IRA BIEN
    (escuse les faut)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité