publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats de frottis qui m'inquiètent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats de frottis qui m'inquiètent

Bonjour,
    je rentre de vacances et je trouve la lettre du labo concernant mes résultats de Frottis. Il est noté dans la conclusion : frottis inflammatoire avec pseudo eosinophilie . Frottis à renouveller après traitement anti infectieux...
    Ca veut dire quoi??? Faut-il que je m'inquiète ou cela vient-il simplement d'une mycose?
    Merci de bien vouloir me répondre
    Je flippe.... surement sans raison

• Je comprends

bon t'inquiete pas si c'était grave ton medecin aurait cherché a te joindre pendant les vacances.
    si tu as eu une mycose recemment c'est surement la suite, si ce n'est pas le cas, tu fait une réaction inflammatoire quelconque sans doute allergique (les leucocytes eosinophiles sont sécrétés le souvent dans les cas d'allergie)
    appel qd meme ton medecin rapidement tu sera rassuré
    a
    nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité