publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première visite chez le gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première visite chez le gynéco

bonjour a tout, voila j'ai 20ans, et je n'ai encore jamais été chez un gynéco, je me dit qu'il est temps, mais ça m'inquiète un peu... je voulais savoir comment sa se passe,déjà pour trouver un gynéco (je suis sur brest)si vous avez des ... a me conseiller, je préfairerai une femme mais bon... et je voulais savoir comment se pass la première viste.

• Salut

je suis pas sur brest alors pour les adresses...
    pour la première visite il va te faire un exam de contrôle: un frottis c'est un prélèvement à l'interieur du vagin. ... est la partie la plus intimidante mais ne t'en fais pas ils elles sont pros.
    tu peux peut être lui dire que c'est la première fois et de te laisser quelque secondes pour te détendre une fois que tu est sur la table.
    important:si vous ne parlez pas assez, s'il/elle est brusque, ne répond pas à tes questions ou simplement ne te mets pas en confiance: change!
    normalement les visites de contrôles c'est tout les an ou deux ans. et en cas de pépin on est contente d'avoir une personne de confiance plutot qu'un inconnu à qui s'adesser. car les problèmes gynecos sont particulèrement intime et semsible. alors mieux vaut avoir pris ses devant...
    PS de manière géneral tu peux consulter un gyneco à l'hosto, au planing familiale, ou tout simplement dans les pages jaunes. au plannig familliale ils te renseigneront!
    bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité