publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"pillule pour la 1ere fois... couper les regles"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "pillule pour la 1ere fois... couper les regles"

bonjour, j'aimerais un petit renseignement...
    je n'ai jamais pris la pillule et j'aimerais bien la prendre.. seulement j'aimerais savoir, vu qu'il faut la 1ere fois, prendre la pillule le 1er jour des regles, est ce que ça coupe les regles cette 1ere fois?
    car mon copain sera en vacances chez moi, et j'aimerais bien pouvoir couper mes regles, alors je me suis dit, que si la premiere fois qu'on prend la pillule ça les coupe, je suis prete à la prendre maintenant...
    j'ai 17ans pour infos...
    merci de me répondre au plus tot..

bisous

• Salut

non la pillule (du moins à ma connaissance) ne coupe pas les règles même la première fois
    désolée
    take care

Commentaire

• Salut
      Rooh

et vous ne connaissez rien qui puisse les couper?
      si je demande à ma gynéco, vous pensez qu'elle aura quelque chose à me prescrire? j'ai peur de lui demander, je vais passer pour la fille qui veut absolument faire l'amour avec son copain coute que coute.
      mais sachez que je ne l'ai pas vu depuis 1mois et je ne le reverrais pas avant fin décembre, donc domage de tout gacher à cause des regles...

Commentaire

• Rooh
        Salut

moi je ne connais rien mais demande à ton gynéco ou si tu à peur appel le planning familial. et puis ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule et c'est très compréhensible!
        a plus

Commentaire

• Salut
          Merci

je pense que je vais l'appeler oui, au moins je suis fixée.. Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
          X

publicité