publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon copain a des coupures après l'amour....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon copain a des coupures après l'amour....

Je ne suis pas encore allez consulter pour ce genre de problèmes!! J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner!!

Personnellement de mon côté je ne ressen aucune démangeaisons, mais mon copain se retrouve (souvent) avec des coupures sur la peau qui entoure le gland et a du mal à décalotter quand il fait pipi... Il est inquiet moi aussi!
    En fait ma mouille l'assèche énormement et parait plus épaisse que d'ordinaire!! Dois-je utiliser un savon intime, ou dois je consulter... Est-ce grave???

Merci d'avance.

• Rep : coupure après l'amour

est ce que tu as des démangésons??
    car cela peut etre des mycoses vaginale.
    le mieux c'est de consulté ton médecin.

bonne journée

Commentaire

• Infection probable

bonjour,
      je vous conseille de consulter tous les 2 car l'infection est sans doute présente chez vous 2.
      la meilleur methode pour connaitre le germe en cause c'est de faire faire des prélèvements au laboratoire; certains germes sont dangereux pour la femme s'ils ne sont pas traité car ils peuvent entrainer une stérilité ( c'est le cas des chlamidiae et des mycoplasmes uro-génitaux)
      bon courage a vous
      a
      nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité