publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur bas ventre depuis 1 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur bas ventre depuis 1 mois

bonjour à toutes,

je vous explique mon probléme:

je suis sous pilule (daily gé si certaines connaisent)
    et le mois dernier j'ai "sauté" une pilule c'etait la 13 je crois puis suite a cet oubli j'ai eu des douleurs dans le bas ventre comme pendant les régles.J'ai terminé ma plaquette et eu mes régles mais depuis que j'ai repris ma nouvelle plaquette les douleurs sont revenus(tiraillements dans les ovaires et utérus comme pendant les regles,nausée,seins lourds)est ce que c'est deja arrivé à l'une d'entre vous??J'ai pensé que c'était peut etre ma pilule qui ne me convient plus(pourtant ça fait plus d'1 an que je la prend sans souci)
    aidez moi svp...
    merci d'ance...

• 1 ère chose à faire...

salut,
    si tu as oublier de prendre un comprimé de pillule ce n'est pas annodin, la première chose à faire c'est un test de grossesse; les douleurs que tu as eu suite à cet oublie étaient bel et bien des douleurs de règles mais comme tu as repris la pillule elles ne sont pas venues;
    en fait qd on arrete la pillule en cours de plaquette, le corps réagit comme si c'était un nouveau cycle donc les règles redémarrent avec en le risque d'une ovulation.
    donc fais d'abord un test, et appelle ton gyneco; tiens nous au courant aprés!
    bon courage

Commentaire

• 1 ère chose à faire...
      Si ja'ai bien eu mes regles

Mais suite a l'oubli lorsque j'ai arreter les 7 jours j'ai bien eu mes regles mais c'est en reprenant ma nouvelle plaquette que les douleurs reviennent ,c'est impossible que je sois enceinte vu que j'ai eu mes regles..mais j'ai entendu parler de regles artificielles mais bon j'y crois pas trop..ah oui ça fait quelques jours que j'ai comme des petits boutons blancs qui sont apparus sur l'oréole de mes seins..pensez vous que c'est aussi due a la pilule...

Commentaire

• Si ja'ai bien eu mes regles
        Je pense que t enceinte!

salut,

je viens de lire tout ce que tu a marquer et tes symptomes sont ceux d'une femme enceinte,les nausees etc et surtout les petits points blanc que tu a vu sur tes seins ca a un mon specifique mais c du o hormones de grossesses et puis un oubli de regles c fatal!! ca arrive souvent quand on s'y attend pas! et oui ca n'arrive pas qu'aux autres!!alors cours voir un gyneco ou fais un test en pharmacie ca coute 13 euro environ d'ailleur si tu est bien enceinte je c pas si le fait de prendre la pilule c pas bon pour le bb!

et tiens nous o courrant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité