publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1/2 journée de regle seulement!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1/2 journée de regle seulement!!!

bonjour, depuis que je reprends la pillule il y a environ 1an, je la prenais tres mal presque un jour sur 2 et mes regles arrivait 5 jours apres et durait 3 jours... depuis 2mois je la prends tout les soirs et deja le mois derniers j'ai eu mes regles avec 3jours de retard et en plus elle n'ont pas durée et ont ete tres legere! et la, je devais les avoir hier, j'ai eu un espece de seignement hier soir, j'ai donc mis un tampon et la ce matin, tampon VIDE, genre comme une serviette de TOUTE FIN de regle depuis plus de perte! Qu'en pensez-vous? (j'ai des verrues vaginals est ce la cause de ces regles tres perturbées?)

• Fais un test de grossesse

tu peux tombee enceinte meme sous pillule et avoir tes regles pendant le debut de grossesse j'en suis la preuve donc fais un test c'est plus prudent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité