publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coelioscopie et saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coelioscopie et saignements

Bonjour,

Je me suis faite opérer mardi 9 octobre d'une coelioscopie pour enlever un kyste à l'ovaire droit (de 6 cm)... L'opé s'est très bien passée, je tiens aussi à rassurer celles qui en ont peur (j'avais très peur aussi, mais l'opé en elle-même ce n'est vraiment rien...)

Par contre, cela fait donc 3 jours complets que je me suis faite opérer et j'ai des saignements vaginaux assez importants me semble t-il... Ils m'ont dit que j'en aurais sûrement mais "légers"!!!

Seulement, quand je m'essuie après être allée aux toilettes, c'est comme si j'avais mes règles!! Je m'essuie plusieurs fois et au bout de 3 fois, là, effectivement, c'est plus léger...

Mais ça m'inquiète un peu...

Quelqu'un pourrait me dire si leurs saignements leur paraissaient importants ou vraiment très petits... Que je puisse appeller l'hopital...
    Merci!

• Re

Je viens de subir la même opération au mois de septembre. J'ai eu des saignements légers, comme un premier jour de règle pendant 2, 3 jours. J'avais eu mes règles avant l'opération, donc aucun rapport. Ils m'ont dit aussi que ce n'était pas anormal de saigner mais si les saignements sont vraiment importants, n'hésite pas à rappeler le service gynécologie de l'hôpital dont tu dois avoir le numéro, moi j'ai dû les rappeler pour autre chose et ils te répondent sans problème.
    Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité