publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hysterectomie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hysterectomie

je viens de subir une hysterectomie par voie basse suite a un debut de cancer dans l uterus et de nombreux fibromes. Commment se passe la vie de femme apres cette intervention? Dois je me faire suivre par un psy car je n ai pas d enfant et j ai l impression qu il me manque quelque chose?
    merci pour vos reponses a bientit

• Psy

J'ai eu la même intervention et j'ai eu comme vous une sensation de grand vide. J'ai mal vécu cette intervention, surtout ce grand vide, comme si on m'avait amputée et je n'ai pas pu en paler pour me libérer, pourtant j'ai un enfant mais ce phybrome, "porté" trop longtemps et trop gros m'avait sans doute donné la sensation de porter "quelque chose" !!! Mon divorce en a suivi, car mon mari ne m'a pas entourée et moi je me repliais dans mon mal être.
    Donc mon conseil, faites vous aider par un psy pour retrouver une vie normale, pour évacuer, car nous, en tant que femmes, c'est là que nous portons les bébés et j'ai comparé ce grand vide un peu à une fausse couche, sans connaître ce que c'est, mais en imaginant que cela devait y ressembler.
    Si c'était à refaire, je me ferai aider d'un psy.
    J'espère avoir été de bon conseil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
    X

publicité