publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streptococcus b

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Streptococcus b

bonjour,

j'ai perdu ma petite fille lés a 23 sem de grossesse,decolement du placente puis infection
    léa est dc née ss vie le 22.09 dernier

CE jr j'ai recu des resultat d'un prélévement vaginal qui a eu lieu vendredi,suite a la visite de controle post natal !!!

resultat: grosse colonie de strptococcus de type b, absence de fleur vaginal !!

est ce que,une d'entre vous a eu cette bactérie comment faire pr s'en débarassé

avez vous menez une grossesse a thermes avec ce germe, si oui comment !!!!

• Strepto

bonjour j'ai eu cette bacterie il y a quelques mois c'est rien du tout j'ai ete soigne avec du clamoxyl et ovules c'est du a fatigue et stress ne t'inquiete pas desole pour ta petite fille bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité