publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de régle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de régle

Bonjour,
    Je suis nouvelle sur ce forum et je vais essayer de vous expliquer mes soucis et j'espére que vous pourrez m'aider.
    Voile depuis août 2007, j'ai arreté la pilule, car avec mon conjoint nous souhaitons avoir un enfant.Depuis l'arret de ma pilule j'ai eu mes régles réguliérement, cycle de 25 jours maxi.Mais ce mois ci j'ai un retard de régle depuis 6 jours, et depuis mon ovulation (rapport sexuelle pendant cette période)j'ai des douleurs bizarre est non réguliére dans le bas ventre.Donc j'ai fais un test de grossesse urinaire : négatif et un test de grossesse par prise de sang : négatif. Je n'ai toujours pas mes régles et encors les douleurs aux ventres et aux seins sur les côtes, que dois je faire prendre rendez vous chez le gyné ou attendre??? Merci d'avance pour vos réponses

• Abscence de regles

MOI JE SUIS NOUVELLE AUSSI IL Y A 21 JOURS JE DEVAIS AVOIR MES REGLES G UN RETARD DE 5 JOURS TEST DE GROSSESSE SANGUIN NEGATIF MAIS LA DAME DU LABO MA DIT QUE C ETAIS TROP COUR POUR SAVOIR J AI ALORS ARRETEE MA PILLULE JE DEVAIS LES AVOIRS AU BOUT DE 4 JOURS MAIS ENTRE TEMPS RAPPORT AVEC MON CONJOINT JE ME PAUSE LA QUESTION PARCE QUE J ETAIS SOUS CERAZZETTE ET APRES AVOIR LU PLUSIEURS FORUMS JE ME DEMANDE SI CE N EST PAS A CAUSE DE LA PILLULE QUE JE N AI PAS MES REGLES JE N AI JAMAIS EU DE RETARD EN ARRETANT MA PILLULE QUELQUE SOIS LA PILLULE. MAINTENANT G 12 JOURS DE RETARD, LUNDI JE DOIS FAIRE UN TEST SANGUIN JE SERAIS FIXEE, MOI JE N AI PAS MES REGLES G DES DOULEURS DANS LE BAS DU VENTRE ET JE ME SENS BIZZARD.EST CE QUE JE POURRAIS ETRE ENCEINTE ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité