publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine et effets secondaires

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jasmine et effets secondaires



    Je prends depuis plusieurs mois la pillule Jasmine. Je me sens complètement déprimée, anxieuse et hypersensible alors que rien autour de moi ne justifie de telles émotions.

    J'ai lu plusieurs fois que la pillule pouvait avoir ces effets indésirables...

    Que dois je faire? Quelqu'un est il dans le même cas? Mes doutes sont ils justifiés?

    Merci à celles qui me répondront.

  • J'ai les memes effets



    bonjour
    je vois que ton message n'est pas récent mais je tente quand meme car si ça se trouve tu auras une solution à me proposer!!!
    moi aussi je prends jasmine, ça fait trois mois et je suis complétement déprimée aussi, je pars en live pour un rien et je pleure sans raison d'ailleurs en ce moment c'est tous les jours ce qui m'a fait regardé les effets indésirables
    du coup je vais rappeler ma gynéco et voir avec elle

    Commentaire


    • Pillule jasmine



      Salut tt le monde

      ca fait 6 jours que je prends cette pillule en remplacement de la microval que je prenais durant l'allaitement, et c'est vrai que je me suis tt de suite sentie bizzare,comme si j'étais enceinte.des nausées, maux de tete,répugnée par certains aliments.j'ai meme cru que je couvais kke chose c'est prkoi j'ai consulté ce forum pour me rassurer.c'est chose faite et dès demain je prends RVD dans un centre AMIOF pour me refaire poser un stérilet.

      courage a toutes

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-122009-032009-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité