publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endometriose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endometriose

J AI DE L ENDOMETRIOSE JE DOIS SUBIR UNE COELIOSCOPIE QUI EST DANS LE MEME CAS ?

• Endometriose

bonjour anette,

je suis dans le même cas que vous, je dois d'abord faire un IRM le 4 janvier pour voir jusqu'où la maladie est aller et après cela une date sera fixé pour l'opèration, enfin une coelioscopie comme vous. mais depuis quelques temps j'ai également mal à l'estomac, dès que je mange ou bois, j'ai comme des crampes! Et vous avez-vous des douleurs?

Commentaire

• Endometriose

bonjour
      c'est la première fois que j'envois des messages..
      Moi aussi,j'ai les même soucis.
      Pour retracer mon histoire, il faut remonter il y a quatre ans, on m'a décellé du HPV d'où conisation de l'utérus, ensuite pose d'un stérlet mais intolérance d'où traitement progestatif, douleurs pelviennes avec pesanteur et douleur lors des rapports : ma gynéco me décelle une endometriose , traitement sous Lutéran (prise depoids : 8 kg) mais toujours des douleurs et cette été j'ai eu une coelioscopie ensuite traitement sous Minesse et les douleurs viennent de réapparaitre. Comme je n'ai que 38 ans, ma gynéco veut mettre en place un traitement par piqure d'enantone avant d'envisager une hysterectomie.
      Voilà où j'en suis. Je ne veux pas te démoraliser car nous sommes toutes différentes, les réactions aux médicaments sont individuelles.
      Pour ma part, le moral n'est donc pas au beau fixe, j'ai peur
      J'ai cette douleur en permanence, je suis fatiguée.

Pour en revenir à la coelio, c'est très rapide, avec deux jours d'hospitalisation et on est sur pied en une semaine.Il ne faut pas paniquer avant car ce n'est pas "douloureux", il faut positiver en attendant les résultat.
      Bon courage

Commentaire

• T'inquiète pas.

Moi j'ai subi une coelioscopie il y a preque 2 ans pour me retirer un kyste ovarien de 8 cm. Plus de peur que de mal, vraiment. Le seul moment où ça n'est pas allé c'est quand je voyais l'infirmier me trifouiller les points pour mes les nettoyer, alors tu vois!!!
        Là bientôt une nouvelle opération pour un autre kyste sur l'autre ovaire (comme ça, pas de jaloux!) et même pas peur!!!

Commentaire

• Re: Endometriose

Bonjour, je viens de me faire opérer d’une endométriose assez sévère, tout c’est très bien passé, et j’essaye maintenant de faire mon bébé 1
          j’ai été diagnostiqué il y a moins d’un an, j’ai raconté mon histoire et je donne plusieurs conseil sur le blog du même nom que mon pseudo
          bon courage à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122017-06

publicité

Chargement...
          X

publicité