publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau vaginal

bjr,

je suis nouvelle pour la contraception anneau vaginal
    je l'ai mis ce matin pour la première fois et je me demandais si je pouvais mettre quand même un tampon avec l'anneau ?

avez-vous déjà essayer

merci
    angélik

• Utilisation anneau

au premier cycle tu a obligatoirement tes règle pendant le port de l'anneau. J'utilise moi même navaring depuis 4 mois. Comme inscrit dans la notice tu peux mettre un tampon pendant le port de l'anneau. Le seul inconvenient, c'est lorsque tu retir ton tampon l'anneau a tendance a venir avec. Tu doit faire attention!! Doonc soit tu le repousse, soit s'il sort totalement, tu le rince sous l'eau et tu le remet. Voila..
    Sinon c'est le seul mois ou tu as cet inconvénient. Après cela ne se presente plus pusque tu as tes règles pendant la semaine ou tu ne porte pas l'anneau. En tout cas plus d'oublis donc le top...

Commentaire

• Utilisation anneau
      Question sur l'anneau?

Bonjour,

Je vois que tu porte l'anneau contraceptif. Quels sont ses inconvénients ? A combien cela te revient ?
      Je te remercie pour ta réponse, car je pense demander ce moyen de contraception à ma gynéco lors de mon prochain rdv.

Jessy.

Commentaire

• Question sur l'anneau?
        Salut jessy

Oui je porte l'anneau...Dans l'ordre de tes questions...
        Les incovénients...
        Au début il est assez difficile de bien le mettre pour ne pas le sentir. Un peu comme la première fois qu'on let un tampon. L'idéal c'est le plus loin possible. Faire l'amour aide pas mal dans cette étape...lol!! L'autre inconvénient c'est lorqu'on pousse un peu trop au toilettes il a tendance a sortir mais on le repousse et c'est tout. Sinon pas de différence avec d'autres pillules à oestrogènes. Pour moi c'est la liberté. Tu n'as pas a te dire "Mince ma pillule!" A oublier de la prendre lors des week end ou a être toujours décalée lorsque tu sort le week end ou lorsque tu fait grace matinée.
        Le prix est encore trop élévée. Et oui comme c'est la seule sur le marché actuellement il font ce qu'ils veulent. C'est 45 euros pour 3 mois. En gros, avant je prenait Diane 35 qui n'est pas remboursée non plus et la boite pour 3 moi me coute 10 euros de plus pour un tranquillité bien gagné.
        Juste un conseil, si tu doit l'acheter compare bien car j'ai vus des différences de prix entre le pharmacie tu peux économiser environ 5 euros en comparant.
        Met moi au courant de la suite

Commentaire

• Salut jessy
          Merci !

Bonjour ! je te remercie pour ta réponse, je pense le demander à ma gynéco lors de mon prochain rdv début février, je te tiens au courant pour la suite. A plus !

Jessy.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité