publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux fois des regles dans un cycle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux fois des regles dans un cycle

bonsoir à toutes,

j'ai un souci qui comme à m'inquieter, je vous explique:

j'ai arreté ma plule au mois de mai 07 pour essayer tranquillement de faire un second BB, RAS depuis le mois de mai.
    J'ai eu mes regles normalement le 2/12 pendant 4/5 jours et voila qu'une semaine apres en allant faire pipi, un peu de sang sur le papier..le jour suivant aussi, ca s'est calmé un peu et là depuis deux jours j'ai mal au bide et j'ai carrement comme des regles..je n'y comprends rien.

j'ai eu ma gyneco au tel qui me dit qu'elle est booké, de pas m'inkieter qu'on se voyait debut janvier, que ca devait etre un ptit dereglement..mais je sais plus trop ou j'en suis..

quelqu'un a deja eu ce genre de souci..??

le truc, c'est que je suis censé avoir mes regles normalement samedi 29/12, mais je sais plus trop ou je vais me situer par rapport à mon ovulation..

quel m...

merci de me faire part de vos conseils et experiences...

• Mmsouci

bonjour

jai le meme souci que vous et moi aussi je ne sais plus ou j'en suis dans mon cycle car j'ai eu mes derniere regle le 27/12/07 puis je les ai eu 14 jours apres.alors je suis allee voir mon medecin traitant qui ma fait faire une echo. apparament j'ai des microkytes aux ovaires.le probleme maintenant c'est que je devais avoir mes regles normales le 27 janvier mais rien depuis.alors le medecin ma fait faire un test sangin et la c'est negatif.

je vous avoues que moi aussi je ne sais plus ou je me trouve par a mon ovulation.

croyiez vous que je dois voir un gyneco. pouvez me dire si vous avez obtenu des reponses par rapport a cette situation.

je vous remerci d'avance pour la reponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité