publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au ventre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au ventre?

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques mois des douleurs au bas du ventre. J'ai une amie qui a reçu le verdict et elle fait de l'endométriose. Et je lui disait mes symptômes et c'était quasi identiques. Sauf que ce matin, je suis aller faire une écho pelvienne, et je n'en fait pas???

J'ai des crampes dans les deux côtés, et à l'occasion lorsque ma vessie est pleine, les douleurs sont plus forte. De même quand c'est la période d'ovulation e lors des règles aussi. Ce n'est pas à tous les jours que j'ai mal.

Avez-vous des idées sur quels test maintenant je devrais faire??? Merci parce que maintenant je suis un peu perdue

• Ok

es tu allé chez le gynéco ???
    si tu a mal des 2 coté , penses tu que c'est une douleure provenant des trompes?
    le gynéco saura te dire quel est ton problème .

Commentaire

• Ok
      Même problème!

Comme toi je supporte de fortes douleurs au bas ventre depuis plus de six mois, j'ai vu le gygy une première fois, il n'était pas inquiet, m'a juste prescrit un antalgique.
      j'y suis retournée une deuxième fois, m'a fait une écho, dit que mes ovaires seraient collés à mon utérus, ce qui provoque douleurs pendant ovulation, pendant règles et même parfois sans raison apparentes. En plus depuis quelques mois je saigne avant mes règles!
      Il me dit qu'il serait bien de faire une coelioscopie.
      J'ai fait une deuxième écho en cabinet pour être sure, l'échographiste me dit qu'il est impossible de voir que les ovaire collent à l'utérus sur une écho!!!
      Je vois donc un deuxième gygy, celui ci me fait un prélèvement de l'endomètre, résultat: rien!
      Il m'a préscrit du Duphaston à prendre à partir du 16ème jour de mon cycle, je le revois le 06 février pour faire le point mais il m'a dit que la coelioscopie sera plus que probable! Bref à ce jour je ne connait toujours pas l'origine de mes douleurs et de mes saignements.
      Pour moi, il ne faut pas hésiter à demander un maximum d'examens pour trouver l'origine de tes douleurs, bon courage

Commentaire

• Même problème!
        Merci

Effectivement, demain je parle avec mon médecin. Je suis inquiète aussi, parce que nous avons ces douleurs et aucun examen à date révèle quelque chose, ma famille trouve cela bizarre que j'ai mal mais aucun diagnostics.

Je suis dans la même situation, j'ai passée deux échos et rien. Et il y a des journées où je ne suis même pas fonctionnel.

Je vais lui demander demain des renseignements concernant les test IRM et après on verra. Bon courage à toi aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité