publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp

j'ai oublié de prendre ma pillule l'avant avant dernier jour de la plaquette et comme j'avais eu un rapport le jour d'avant j'ai pris la pillule du lendemain( mais 68h après le rapport :-/) , le comprimé oublié et jai fini la plaquette par la suite mais aujourd'hui je me demande: si je commence directement la plaquette suivante comme c'est indiqué dans la notice serais-je quand même reglée ? et y a t'il des risques de grossesse ?
    j'ai besoin d'aide je me pose bcp de questions
    merci d'avance pr la réponse
    bonne année à toutes

• Mon avis sur ton probleme

Si tu as un rapport non protégé avec un oubli de pillule, il y a en effet un risque de grossesse. Le mieux serait que ton consulte ta gynéco ou que tu te rendes à la pharmacie ou au planning familial. Ils seront plus a meme de te repondre que ce forum. A ta place, je ne trainerai pas trop.
    Le fait d'avoir oublié ta pillule a redéclenché le fonctionnement de tes ovaires. La durée de vie des spz étant de 3 à 5jours, un risque est présent. Alors consulte sans tarder.
    Bon courage.Donne de tes nouvelles.Ne panique pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité