publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soussi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit soussi

j'ai un probleme depuis deja pas mal de temps, apres avoir fai l'amour avec mon copain, j'ai des brulure des gonflemen ou des démangeaison o nivo des petites levres ou o tour de l'entré du vagin, kan a mon copin a chake foi kil couche avec moi, il a le bou du penis ki seche et sa lui provoke parfois des crakemen de peau et des démangeaison.
    Il pense ke c moi ki suis attein certainemen dune maladie, mais je suis téroriser a l'idée d'aller voir un gynéco, et je men veu terriblemen kan je pense ke c'est peu etre moi ki lui provoke tous sa.
    D'apres vous keske cela peu bien etre ?

Merci

• "petit soussi"

Bonjour,

Il se peut que ce soit une mycose,mais il faut aller voir un gynéco qui te donneras un traitement sous forme d'ovule à mettre le soir avant de te coucher et une pommade à appliquer sur les lèvres, pour ton copain c'est la même pommade à appliquer également.
    Si c'est ça , ne panique pas et consulte rapidement.

Commentaire

• "petit soussi"
      Re

je te remercie de m'avoir répondu et de m'avoir soulagée en un sens, en sachant ke cela n'est probablemen k'une mycose.Je vais suivre ton conseil et aller voir un medecin, pour moi et surtou pour mon homme.

bonne continuation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité