publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco sur namur!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco sur namur!

Salut a toutes et à tous,

Voila j'ai 22ans et je n'ai encore jamais été chez un gynéco et je me dit qu'il serai p-e etre temps d'y aller pour une visite de controle!! Je fais donc appel a vous pour savoir le quel choisir, il y en a tellement!!! Si possible une femme (je suis très pudique et je pense que je serai plus a l'aise,)
    Pouvez vous me donner leur nom adresse prix et comment ils sont.

Je vous remercie d'avance. biz a tous

• ??

repondez moi svp

Commentaire

• ??
      Perso

je vais chez le ... Bollue, il est vraiment bien mais c'est un homme...

Commentaire

• Gynéco

Bonjour!

Moi je vais chez Caroline Delforge...c'est une très bonne gynéco réputée mais elle a tellement de patientes que c'est "vite fait bien fait"...tu n'es pas encore rhabillée qu'elle te dit déjà aurevoir...

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité