publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches abondantes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches abondantes

Bonjour, j'ai 20 ans et ai toujours eu des pertes blanches trés abondantes, je trouve cela anormal car plusieurs femmes dans différents forums disent que les pertes doivent être transparentes et ne doivent pas raidir le fond de la culotte. Or les miennes sont trés abondantes, ma culotte est parfois trempée, elles sont épaisses, glaireuses et foncées de temps à autre. Esthétiquement c'est un probléme, je dois cacher mes culottes sales, et évite les sous vêtements noirs, il m'est impossible de mettre une culotte en dentelle, mes pertes blanches risquerait de l'inonder totalement car le tissu est trop fin. Si quelqu'un a le même probléme que moi et surtout la solution, merci beaucoup de m'aider.
    PS: Oui je sais que la consultation d'un gynécologue m'est indispensable, mais s'il existe des solutions avant celle-ci merci de me les donner.

• Bonsoir
    Besoin de conseils

Bonjour,

j'ai 25 ans et je suis encore vierge pour le moment car avec mon ami, nous avons l'intention de passer à l'acte.

Mais voilà, j'ai découvert que j'avais -que j'ai toujours- des pertes blanches jaunâtres depuis quelques temps, que l'entrée de mon vagin me brulait parfois, et que j'avais une douleur du côté droit.

Une de mes amies m'a conseillé d'aller voir un gynéco car j'ai peut-être quelque chose de grave et surtout de ne pas avoir de rapports sexuels; une autre m'a dit que le gynéco ne pourrait rien faire car je suis encore vierge et qu'il fallait mieux consulter mon médecin traitant.

Pourriez m'aider s'il vous plaît?
    Merci d'avance de vos conseils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité