publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marron

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marron



    Coucou tout le monde,
    J'ai un petit probleme qui commence a me faire vraiment peur.. J'ai eu mes dernieres règles il y a un mois. Et depuis ca, j'ai constament des pertes marrons, et parfois meme des pertes de sang. Je prend la pillule depuis a peu pres 2 ans, et je n'ai jamais eu de probleme lié a ça, et je la prend régulierement. Je ne comprends vraiment pas, et en plus, je suis a l'étranger, donc je vais devoir attendre au moins 2 semaines pour pouvoir consulter un médecin... J'espere que vous allez pouvoir m'aider, j'ai vu sur un site que ça pouvait annoncer une grossesse, mais j'ai toujours utilisé des protections ... Je flippe vraiment...

  • Consulte un medecin rapidement !



    je ne suis pas medecin, ce n'est peut etre pas grand chose, mais comme dit le proverbe vos mieux prevenir que guérir, j'ai eu ce soucie il y a 2 ans, je prennais la pilulle et j'ai eu des perte marron également est en faite je faisais une grossesse extra utérine.

    Commentaire


    • Pas de soucis!!!



      J'ai eu le même problème que toi il y a quelques années. Les pertes marrons ont commencé un an après avoir pris la pillule pour la première fois. J'ai consulté le gygy qui m'a prescrit autre pillule. Ca s'est arrangé quelques mois puis ça a recommencé. J'ai fini par arrêté la pillule et tout s'est arrangé. Les perturbations hormonales déclenchées par la pillule fragilisent parfois soit le col, soit l'endomètre.
      Attention, les pertes marrons sont parfois dues à des petites infections: rien de bien méchant mais il faut les traiter.

      Commentaire


      • Consulte un medecin rapidement !
        Petite question



        en lisant vos messages, j'ai appri pas mal de choses car ce sujet me concerne..
        j'ai juste une question : qu'est ce qu'une grosse extra utérine? c'est peu etre bete comme question mais bon...
        Merci d'avance

        Commentaire


        • Petite question
          Spotting et geu



          Salut,
          j'ai déjà eu des pertes marrons en cours de cycles. mon gynéco m'a dit que c'était des spottings et il ne trouvait pas ça inquiétant du tout. Moi je ne prenais pas la pilule.
          J'ai lu ensuite que ça arrivait sous pilule et c'est dû à des troubles hormonaux donc ce doit être parce que ta pilule ne te convient pas. Il faudrait donc que tu vois ton medecin pour en changer.

          Grossesse extra-utérine = grossesse se développant en dehors de l'utérus, généralement dans les trompes. C'est un problème à traiter en urgence car on peut perdre une trompe à cause de ça. Apparement ça fait mal.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2008-02

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité