publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard... help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard... help!

Bonjour,

Voilà, j'ai un "petit" souci, il se trouve que mes règles ne se décident pas à arriver, actuellement j'en suis à 11 jours de retard, sachant que j'ai déjà eu des cycles de 40 jours (mais ces derniers mois elles se régularisaient). J'ai fait un test de grossesse urinaire 16 jours après le rapport qui pourrait être fécondant, je dis "pourrait" car je ne suis pas sous pillule, on s'est bien sûr protégé (le risque existe quand même je sais), il s'est avéré négatif. J'en ai refais un autre 3 jours après, comme indiqué sur la notice, encore négatif.
    Suis-je en train de "péter un record" ou dois-je m'inquiéter encore plus ? (parce que là c'est bientôt la crise de nerfs...)

Merci de m'avoir lue, j'espère que vous pourrez m'aider...

• Même problème

Bonjour,
    Je suis à peu près dans la même situation, 8 jours de retard, test négatif il y a 4 jours. J'ai aussi eu des cycles de 40 jours, mais plus depuis deux ans.
    Je prends du deroxat depuis 3 semaines. Je me demande si ça peut avoir un effet...

Une solution temporaire : la prise de sang. Au moins ça te permettra d'être sûre que tu n'es pas enceinte si tu en doutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité