publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lesion malpighiennes grade cin1 (lsil)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lesion malpighiennes grade cin1 (lsil)

je viens de recevoir les resultats de mon frottis .
    pas tres bon, lesion malpighiennes de haut grade cin 1
    le gyne dit qu'avec la cicatrisation de la lesion , les cellules peuvent disparaitre. mais voila ca fait 8 jours que j'ai mais regle et que j'ai mal dans le bas du ventre depuis 1an que j'ai signaler et aujour'dhui il m'annonce ca avec total indefference, il me fait attendre 6 mois pour faire la coloscopie et la biopsie.
    je dois prendre rdv pour juin.

• Coucou douce

tu as deja eu le papillomavirus?biz

Commentaire

• Coucou douce
      Merci de m'avoir lue.

non je ne l'ai pas et je n'ai pas fait le test. ca fait 11 ans que je suis suivie car j'etais suseptible d'avoir le cancer un jour. maintenant les cellules sont en plaine mutation et je dois attendre. pour le papillomavirus je suis trop veille pour etre vacciner et etre rembourse par la mutuelle.

Commentaire

• Merci de m'avoir lue.
        Bonsoir douce

cest possible que ta lesion regresse toute seule.et tu peux pas la faire soigner?attendre que ca degenere ,cest peutetre pas la solution.habituellement ce genre de lesion est provoqué par une infection au papillomavirus.bref jai etait voir sur google et jai pu voir que ce que tu avais n est pas un cancer,loin de la.enfin cest ce que jai lu sur un site medical.(tests pap anormaux).tu nas qua y jeter un coup d oeil. bises

Commentaire

• Bonsoir douce
          Bonjour titelucie

moi aussi j'ai fait des recherche sur google tous disent que ca ne deviens jamais un cancer que sa ce resorbe. mais j'ai lu des temoignages sur d'autre forum et elles ont subit l'intervention. elles ont eu la colo et la bio tout de suite moi le gyne ne veut pas maintenant . il veu attendre jusque juin.et c'est long d'attendre jusque la.biz

Commentaire

• Bonjour titelucie
            Oui

je te comprend ,ca doit faire long!moi aussi javoue que ca me rendrai nerveuse d attendre.ya une raison particuliere pour que ton gyneco ne veuille pas te faire passer ta colo et ta bio maintenant?il pense que ca va se resorber?

Commentaire

• Oui
              Coucou titelucide

c'est ce que lui pense. je viens de prendre mon prochain RDV pour le 26 juin 18h00.en meme temps j'ai demander pour avoir les resultat du frottis, il vont l'envoyer par courrier interne a mon medecin traitant. j'ai un doute quand a la resorbtion des cellules, car jusque maintenant les frottis que je faisait depuis 11 ans disaient cellules methaplasique alors je m'inquietais pas . maintenant elles sont en plaine mutation. et la je m'inquiete.je te tiendrait au courant demain soir ci mon docteur a recu le courrier. a demain biz

Commentaire

• Coucou titelucide
                Re

ok tiens moi au courant surtout.toute facon dis toi que quoi qui se passe,ce nest pas le cancer,tu vas te soigner.jai lu que ca se guerissai tres bien maintenant.a demain donc,je suis avec toi. biz

Commentaire

• Re
                  Re moi

je regarde regulierement si tu es connecter pour discuter un peu toute les 2. je vois que tu te connecte tard le soir, a cette la je suis coucher car a4h00 je me leve et vais travailler pour 5h30, je suis facteur. a 18h00 mon compagnon rentre et je m'occuppe de lui et de notre fils. au faite j'ai annoncer la nouvelle a ma maman, elle quitte la sicile et revient en belgique. j'espere que me t'apperas pas trop sur les nerfs.elle pensais que j'avais la meme chose que elle (fibrome elle a faillit mourir y a 34ans) mais la elle est comme moi pas tres rassurer.

Commentaire

• Re moi
                    Salut douce

oui cest vrai que je me connecte tres tard!ta mere habite en sicile?moi je suis chomeuse pour l instant,donc cest pour ca je profite que je travaille pas pour l instant pour trainer devant l ordi!oui je serai contente quon discute de tout de rien.stresse pas tu vas guerir!!cest pas la fin du monde je tassure!!

Commentaire

• Salut douce
                      Salut lucie

voila , j'ai recu mes resultats de mes frottis de 2007 et 2008. mon gyne ne m'a pas dit l'annee derniere qu'il il y avait suspition de lesion intra epithelial malghipienne de haut grade et que le labo demandait un suivi car en meme temps j'avais une infection tricomonas (mst) et voulais savoir si c'etait du trychomonas ou non.

le gyne n'as pas fait de suivi pdt l'annee et maintenant ,je me retrouve dans l'etat que tu connais. mon resonnement est que la lesion n'as pas cicatriser sur une annee ,elles a evolue. donc mon docteur ma donne l'adresse d'un tres bon gyne j'ai RDV lundi pour un deuxieme avis.je te tiens au courant reste connecter jusque 19h00 et demain je me brancherais toute la journee. biz

Commentaire

• Salut lucie
                        Bonsoir douce

ok ca marche,je reste connecter demain aussi toute la journée.ton(ex) gyneco na pas etait tres professionnel je trouve!cetait pas malin de ne pas tavoir suivi tout en sachant quil yavai suspicion de lesion de haut grade.j imagine bien que tu dois etre angoissée!jespere que bientot ce sera qu un mauvais souvenir pour toi,toute cette histoire.mais tinquiete pas,on guerit de tout ces truc la!ne te bouffe pas la tete.je sais ce que cest,jai toujours "une epée de damoclés"au dessus de la tete ;jai attraper ya une dizaine d années le papillomavirus.ca peut revenir nimportequand!!enfin je croise les doigts pour que ca ne revienne plus jamais.et je croise les doigts pour toi aussi a demain biz

Commentaire

• Bonsoir douce
                          Coucou

lulu ,je m'angoisse pasc'est de la colere que j'ai. avec ca je m'accroche, si il faut faire de la chimio je la ferai. mais la ou j'angoisse c'est de ne plus travailler pdt quelque temps de rester a la maison et de m'ennuyer.
                          a tantot lulu je reste connecter.

Commentaire

• Coucou
                            Salut

ce nest pas sure que tu es a faire a de la chimio!mais SI tu dois en faire,il est certain que tu devra te reposer.si tu dois arreter le taf ,ce sera pendant un petit moment.maintenant tout depend de ce qui a causé cette lésion.crois tu que ca peut etre du a un trichomonas?car tu men parlé sur ton avant dernier post.biz

Commentaire

• Salut
                              Re moi

douce,je viens d en parler a ma mére(elle bosse chez un medecin)et elle me dit que cest pas du tout un cancer,donc ca m etonnerait pour la chimio.d aprés ce que jai compris,aprés le cin 1 ,ya le cin2 puis le 3.apres tout ca,ca peut evoluer de facon maligne.tu devra peutetre faire une conisation du col(en gros on t enléve la partie malade),mais pas tout! cest pas une operation qui necessite absolument que tu arrete le trvail pendant des mois!voila ne tinquiete pas douce.au fait cest quoi ton prenom?c me fait bizarre d appeler quelqun "douce".

Commentaire

• Re moi
                                Je suis la

mon prenom est sara

Commentaire

• Je suis la
                                  Ok

enchantée de te connaitre sara

Commentaire

• Ok
                                    Sara

comment ont dois pour discuter ensemble sans passer par le forum

Commentaire

• Sara
                                      Ces moi

j'ai ete dans ton profil et est demander discution prive j'attent ta reponse.

Commentaire

• Cin 1 a douce

cela fait un moment que cela vous est arrive ; pour ma fille qui a 40 ans elle vient de la savoir par son gyneco a la suite de frottis qu elle a le cn1, j aimerai savoir comment celaa évoluer chez cous, je suis trés inquiéte pour ma fille merci de me répondre, pour lui non plus, il n est pas pressé de lui faire faire les éxamens je ne comprends pas a bientot j espére de vos nouvelles

Commentaire

• bonjour douce3610 ma fille a le meme probleme que vous elle m en parle peu elle a rv le 11 janvier 2011 avec un oncologue mais elle a attendue aussi longtemps pour avoir un rv pour la biopsie et elle devra faire des rayons laser ce serais gentil de me tenir au courant de votre état mamyinquiéte1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022010-12

publicité

Chargement...
                                          X

publicité