publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répondez moi svp ! panik...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Répondez moi svp ! panik...

bonjour a toute !
    je vous explik mon pb , jai 22 ans je suis avc mon copain de puis un ans et né jamais pri la pillule , a présent nous avons des relation non protéger et ce mois ci g u des régles un peu bizar car les 3 premier jour cété d perte marron ensuite g u vite fai d saignement pui rebelotte pour les pertes marrons !
    Je ne sai pas tro koi me dire je suis un peu perdu même si mon copain me dit ke ce né pa grave g peur , peur de pas savoir ce ke jai !
    Si vou avez d réponse pour moi n hésiter pas svp !
    Je vous dit merci d avance !

• No panic

bonjour a toi !
    le mieux serai d aller consulter un gygy il te le dira !! bisous sby

Commentaire

• Il faut reagir!

un seul conseil allez chez le gygy, et prendre la pilule si vous ne vous proteger plus!Le risque de tomber enceinte est très important!!!

Il faut reagir vite maitenant et ne plus prenrde de risques de manière inconsciente!

Commentaire

• Salut

ecoute ca peut pas etre bien grave,au pire cest peutetre une mst.tu as des demangeaisons?des brulures pendant les rapports?ton copain ne presente pas de symptomes?

Commentaire

• Salut
          Re ..

Nan pa de démangeaison ni de probléme lors de nos rapport et mon copain ne présente aucun symptome !
          malheuresement je ne peu pa avoir de rdv dan l instan présent cest pourkoi je vous demande conseil !
          je vous remercie de vos rép et serai heureuse d avoir plus de détail ! Kelkun ki a une expérience similaire !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
          X

publicité