publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3ans sans régle que ce passe t il???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3ans sans régle que ce passe t il???

slt donc pendant 3 ans je n est pa eu de régle parfoi je sui réguliare et parfoi je lé é pa pendan 3 ou 2 ans sa m inkiet mercredi g rdv ché le génycologue et comme je suis vierge jé peur je c pa comen il va faire car c hors de question k il me touche ou koi dite moi koi bis a tous

• Gygy

salut
    pourquoi as tu peur du gyneco?
    comment veut tu qu'il te dise ce que tu as si tu ne veut pas qu'il te regarde,
    toutes les femmes la premiere fois ont ete comme toi,
    moi la premiere à avoir peur du premier rendez vous chez le gygy chose qui est normal,mais s'est son metier et tu sera pas la premiere qu'il oscultera donc detend toi,parle lui de ton apprehension et tous se passera bien

Commentaire

• ben va voir un gyneco femme ca t'aidera peut etre?et puis c vrai ils s'en foutent de ton cul tu vois ,eux ils voient ca comme un medecin regarde tes yeux ou ta gorge donc voila!biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-10

publicité

Chargement...
      X

publicité